Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal d'une fille de 20 ans
5 août 2009

Péripétie clientelique n°1

Cette après-midi, la librairie est calme.
Pas un seul client ne vient briser le silence de la boutique pendant près d'une heure et demi.
Aux environs de 15h30, une cliente se présente, rapidement suivis par d'autres.
Et cette cliente a eu la bonne idée de payer son livre de 4€90 en petites pièces. Je veux dire, en pièces de 1, 2 et 5 centimes. Je sais pas si vous vous imaginez le temps que ça a pris

- Pour elle de trouver toute sa monnaie
- Pour moi de tout compter pour ne pas me tromper.

Une fois sortie, les clients qui attendaient derrière elle depuis 10 bonnes minutes l'ont prise pour une folle.

Moi, ça me faisait sourire, je l'ai pris avec philosophie, même si mes mains puaient l'argent après (oui, à chacun ses défauts, moi je n'aime pas sentir l'argent).

Publicité
Publicité
Commentaires
D
lol jviens de comprendre qu'il y avait plusieurs article dans cette page lol pas mal le coup de la monnaie en ptite pièce le pire c'est que ces pièces cuivrés sont celles qui puent le +!
Journal d'une fille de 20 ans
Publicité
Journal d'une fille de 20 ans
Catégories
Publicité