Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal d'une fille de 20 ans
4 janvier 2010

J'ai relu quelques articles de mon blog. Je me

J'ai relu quelques articles de mon blog.

Je me suis souvenue de cette période horrible où le sommeil me fuyait; particulièrement de cette nuit autour du 20 juin, où je me suis réveillée a 3h du matin sur une chanson qui me rappelait cette rupture de merde. "A part de lui je ne manque de rien". Je m'étais réveillée illico, et à nouveau je n'arrivais plus à dormir.
Quelle période horrible.
Aujourd'hui, c'est bien différent .. Les cachets ont disparu de ma vie, je dors sans eux, et même mieux.

Ce qui était un tabou avant ne l'ai plus. Je n'ai plus besoin de me cacher derrière mon mal être.

Je refais le petit questionnaire fait fin juin..

Une couleur : bleu
Une fleur : une rose
Un film : Good Morning England
Un élément : la terre
Un lieu : mon appart
Un endroit : une librairie
Un animal : une gerbille
Une odeur : l'air frais d'hiver
Une musique : Le Grand Soir, Indochine
Une chanteuse : Rose, infiniment, pour ses mots imparables

Une matière : le cachemire
Un chiffre : 3
Une fête : la soirée crêpes
Un mot : fatigue
Un prénom féminin : Lauriane
Un prénom masculin : Damien
Un acteur :
Zach Braff
Une actrice : Mélanie Laurent
Un animal mythologique : Méduse
Un métier : libraire ;)
Un mois : Avril
Un symbole : une lettre

Un plat : une crêpe sucrée salée =)
Un fruit : fruit de la passion

Une boisson : un thé vert
Un vêtement : une veste en cuir
Un endroit du corps : les cuisses

Un pays : la France
Une planète : la Terre
Un instrument de musique : instrument vocal, la voix
Une saison : le printemps
Un verbe : croire
Une phrase : "Love love love you"

DSCF0831

You  know girls, i love you more than life

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Hey u ! <br /> ça va mieux à ce que je vois !<br /> je te souhaite une excellente année 2010.<br /> Je t'écris bientôt.<br /> Peace.
C
Toi, Sandra, Marie Ju .. Vous etes une belle famille pour moi (l)
L
Je suis encore dans les prénom féminin !! merci puce. Je savais pas pour tes cachets O_O<br /> <br /> Vivement qu'on se voit à nouveau (comme une grande famille)
D
<3 j'aime cet article presque autant que je t'aime! =)
Journal d'une fille de 20 ans
Publicité
Journal d'une fille de 20 ans
Catégories
Publicité