Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal d'une fille de 20 ans
11 février 2010

Coucou à tous :) J'ai commencé le régime Dukan

Coucou à tous :)

J'ai commencé le régime Dukan lundi.
Je l'ai respecté scrupuleusement jusqu'à hier soir ou je me suis autorisé un petit bout de chocolat .. Pas bien du tout ..
Du coup j'ai décidé de parler de mon aventure régime ici, histoire de m'y tenir convenablement!

Aujourd'hui je pèse 54,8kg, soit une perte d'1 kg. Mon but est d'atteindre les 50.

Mon petit déjeuner

Deux yaourts nature 0% avec aspartame
Eau

Déjeuner

Steak et sauce au poivre
Haricots verts et origan.

Dîner?

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Lauriane => Non dans le régime Dukan tu bouffes beaucoup de protéines, donc au diner viande, surimi, poisson, fromage blanc .. :)<br /> <br /> Loïc => Hum je mesure 1m62; et non je ne suis pas anorexique. Je suis pas bien dans ma peau (jai mes raisons) je veux perdre la graisse que j'ai en trop. Et sache qu'à 50kg je serai toujours dans un poids qui m'est adapté :)
L
Euh bonjour je paSS sur ce blog et je lis ke tu ve fer un régime: di moi tu mesure combi1 car 54.8 k c ri1 je trouv. mai jme di que si t pas gran2, c pas la mm chose ou sinon Tu seré pas anorexik un pe?
L
hummmm steack sauce au poivreeeee (l)<br /> <br /> Diner soupe généralement non ?<br /> <br /> Je suis là si t'as un chocolat qui te tente ! Je saurai le détruire ! :D
Journal d'une fille de 20 ans
Publicité
Journal d'une fille de 20 ans
Catégories
Publicité